D'après mes statistiques, Affinity a réussi à faire toutes les couleurs Fluo grâce au diagramme pousser octeovea. Ses à dire, il a overclocké la colomitri pour faire cette prouesse. Ceci peut être dû au fait que le pentagone a été poussé comme Windows 98 de 16 bits à 32 bits, donc il travaille en 64 bits.
D'après mes calculs, il est arrivé à toujours 256 bits de couleurs (src : GameOvers) car si on le divise en bits on tombe toujours sur : 4 8 16. Donc pour 4 bits on a plus de couleurs car il est plus précis.
Windows 98
Windows 98
windows XP
Plus les bits sont petits, on passe de 32 bits à 64 bits, ce qui fait 8 à 4. L'information est plus petite donc on a 256x2 de couleurs possibles hors champ humain des yeux.
Pour prouver que je tombe toujours sur 4 8 16 bits, le calcul est simple : c'est 256 ÷ 64 ou 256 ÷ 32 ou 256 ÷ 16.
Pour finir, 4 Bits c'est 1010 donc la plus petite valeur qu'on peut retrouver dans un processeur d'ordinateur Cyrix.